Il existe sur le marché de nombreux compléments de musculation différents destinés aux culturistes. Cependant, ils ne fonctionnent pas tous aussi bien ou ne donnent pas tous des résultats insensés.

Tout le monde sait que les stéroïdes vous donneront des résultats fous en termes de muscle. Cependant, personne ne veut avoir les effets secondaires qui leur sont associés.

C’est pourquoi tout le monde recherche les meilleurs compléments de musculation qui fonctionnent comme les stéroïdes.

Dans cet article, vous trouverez les 4 meilleurs compléments qui se rapprochent le plus des vrais stéroïdes. La seule différence est que ces compléments n’ont pas d’effets secondaires et qu’ils vous donneront quand même des résultats.

Les 4 meilleurs compléments de musculation qui marchent

1. Annihilate

Annihilate est probablement le complément le plus proche des stéroïdes. C’est une plante anabolique naturelle qui contient les principaux ingrédients de la Laxogénine. Il est conçu et produit par Huge Nutrition, qui est connue pour créer des suppléments de musculation innovants et exclusifs.

Ce n’est pas un secret que la Laxogénine, également connue sous le nom de 5a-hydroxylaxogénine, est actuellement le meilleur stéroïde légal sur le marché. Après un cycle d’Annihilate, vous gagnerez au moins 10 livres de masse musculaire maigre.

Les utilisateurs ont déclaré qu’il augmentait également leur force de façon importante, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle il s’agit d’un produit de musculation si efficace. Avoir plus de force vous donnera plus de masse musculaire à long terme !

Vous trouverez probablement aussi beaucoup de personnes qui utilisent Annihilate entre deux cycles de stéroïdes pour préserver leur masse musculaire durement acquise.

Ce complément fonctionne comme un vrai stéroïde, car il a des caractéristiques similaires à celles de l’anabolisant. Cependant, il s’agit d’un anabolisant naturel dérivé d’une plante, ce qui le rend tout à fait sûr d’utilisation.

Lorsque vous utilisez Annihilate, il est conseillé de le prendre pendant au moins huit semaines pour un gain musculaire optimal. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de la qualité des muscles, à une augmentation de la force et à une meilleure récupération musculaire.

2. Enhance

Enhance fait une deuxième place parfaite. Il s’agit du meilleur supplément de testostérone sur le marché, conçu par Huge Nutrition pour imiter les effets des stéroïdes.

Enhance contient un mélange de vitamines, d’herbes et de minéraux essentiels dont votre corps a besoin pour améliorer votre testostérone naturelle. Toutefois, ce produit n’est pas seulement un stimulant de testostérone ordinaire.

C’est de loin le complément le plus complet pour littéralement “améliorer” votre physique et le faire passer au niveau supérieur. Vous gagnerez une importante masse musculaire maigre en augmentant vos niveaux de test naturels.

Un taux de testostérone élevé dans votre corps vous aidera à améliorer la synthèse des protéines, ce qui signifie que vous gagnerez plus de muscles. Cela vous aidera également à soulever des poids plus lourds en augmentant votre puissance. C’est aussi très bénéfique pour votre santé en général.

Ce qui est fantastique avec Enhance, c’est qu’il contient toutes les vitamines essentielles dont votre corps a besoin pour fonctionner. Lorsque vous utilisez votre Enhance, vous recevez un flacon de 240 capsules avec une portion de huit capsules ( !). C’est quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant.

Enhance est un complément de musculation qui fonctionne comme un stéroïde. Bien sûr, il n’aura pas les mêmes effets que les vrais stéroïdes. Cependant, vous gagnerez tout de même une quantité importante de muscle sans les effets secondaires désagréables que vous éprouverez avec les stéroïdes anabolisants ou les prohormones.

3. Epitech

Mon complément de musculation préféré est l’Epitech. Son ingrédient clé s’appelle Epicatéchine et est souvent appelé stéroïde naturel. Ce produit est conçu pour les athlètes qui recherchent un produit qui fonctionne comme les stéroïdes et les prohormones sans les effets secondaires.

Ce qui est étonnant avec Epitech, c’est qu’il est totalement sûr et naturel. L’épicatéchine est un produit que l’on trouve dans le chocolat noir ou le thé vert en petites quantités.

Les chercheurs ont découvert qu’elle pouvait inhiber la myostatine, responsable de la quantité de muscle que votre corps peut gagner. Ils ont également découvert qu’elle pouvait améliorer l’endurance des athlètes. Ainsi, lorsque vous prenez de l’Epitech, vous pouvez vous entraîner plus longtemps et obtenir plus de répétitions.

4. Arachidone

L’arachidone est un supplément de culturisme conçu pour augmenter votre masse musculaire en enflammant vos muscles pendant leur entraînement.

L’ingrédient clé de l’arachidone est l’acide arachidonique, ou en abrégé ArA.

Il est préférable de l’utiliser 30 minutes avant l’entraînement car il vous aidera à enflammer les muscles encore plus que d’habitude. Il en résultera des pompes musculaires folles et, par conséquent, souvent empilées par un pré-entraînement d’une intensité folle.

De nombreux utilisateurs ont signalé des pompes à déchirer la peau comme s’ils prenaient du superdrol ou un autre stéroïde anabolisant.

Verdict final : Quels suppléments de musculation qui fonctionnent comme des stéroïdes recommanderais-je ?

Cela dépend vraiment de vos objectifs personnels en termes de taille et de physique. Le meilleur complément en termes de gains de muscles maigres serait soit Annihilate, soit Enhance.

L’épithéque et l’arachidone sont tous les deux incroyables à ajouter à votre pile de musculation, et tous les deux vous donneront des pompes et des gains insensés en salle de sport.

Si vous êtes prêt à acheter ces produits, il est conseillé de les acheter en pile pour économiser une somme importante !